Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récréations Pour Tous

Récréations Pour Tous

Animations sur les univers: féerique, fantastique, médiéval, viking et Mongolie Maquillages féeriques - Animations à thème selon le besoin - Pour tous les événements, mariage, anniversaire, séminaire, fête municipale, fête médiévale, fête féerique, Fête Viking - Valorisation du Patrimoine des vieux métiers SIRET 82432601100015 - APE : 8552Z


Episode 9: Un snood pour un sans-abri..bientôt la fin de l'opération 2014

Publié par Tatafinart sur 25 Mars 2014, 23:27pm

Catégories : #Quand créativité rime avec solidarité

 

Bonsoir à tous

J' ai été assez occupée ses dernières semaines...(.. je cours , je cours et je cours encore)  

Pas d'inquiétude les SNOODS arrivés en février et mars , auront droit aussi à leur photos publiées....  début avril.  

Je ferai le bilan de cette année , comme marraine de cette belle action où l'objectif de 20 à été multiplié par plus de 10...

 

Bilan  et photo à suivre ...bonne semaine à tous  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir<br /> <br /> pas de panique... biensur les snoods arrivant un peu après ne seront pas perdus... mais bien remis à l'association.. bon WE<br /> Tatafinart
Répondre
L
j'en ai de prêt mais il faut les coudre et prévoir les envois<br /> si j'envoie plus tard vous les accepterez quand même? ils seront prêts pour hiver 2014-15?<br /> dites moi, ou vous n en voudrez plus<br /> je ne pourrai pas les envoyer avant l'été<br /> merci
Répondre
I
Hâte de voir le bilan !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents