Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récréations Pour Tous

Récréations Pour Tous

Animations sur les univers: féerique, fantastique, médiéval, viking et Mongolie Maquillages féeriques - Animations à thème selon le besoin - Pour tous les événements, mariage, anniversaire, séminaire, fête municipale, fête médiévale, fête féerique, Fête Viking - Valorisation du Patrimoine des vieux métiers SIRET 82432601100015 - APE : 8552Z


Episode 4 : Un snood pour un sans-abri..à fin novembre

Publié par Tatafinart sur 2 Décembre 2013, 19:30pm

Catégories : #Quand créativité rime avec solidarité

 

 

snoods 301113    

Merci à tous , déja de belles participations, je vous tiendrai au courant de la remise à l' association (avec photos...)

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Désolée de mon silence mais un manque incroyable de temps en ce moment…<br /> Enfin j'ai fait les miens !!! je te les envoies d'ici fin de semaine prochaine !! j'espère que tout se passe bien et que tu reçois des snoods, des snoods et encore des snoods !!<br /> Bises à toi !!
Répondre
T
Bonsoir Sandy soit on se voit ...si on y arrive...soit tu peux les envoyer a Tatafinart 81 rue les enfants du paradis 92100 Boulogne......merci beaucoup!!!
Répondre
S
coucou<br /> je viens seulement de voir cette belle action<br /> je relayer l'info dès que possible et je fais 3 snoods un pour une femme un autre pour un enfant et un pour homme<br /> ils seront terminés ce week-end c'est certain mais à qui dois-je les envoyer j'habite Paris<br /> merci Sandy
Répondre
I
je m'y mets...vu sur créapassions...super idée...
Répondre
T
Un grand merci à vous...<br /> <br /> C'est parfait Marie..Chouette!!!<br /> <br /> Tanette2... pas de soucis tu peux tout envoyer, merci beaucoup<br /> <br /> bonne semaine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents